Ce portail web est géré par des étudiants, et dispose de son propre annuaire des utilisateurs.
Naturellement, il est grand ouvert aux élèves des écoles de l’INP Toulouse !
Si vous êtes un futur étudiant dans une des écoles de l'INP vous serez inscrits sur notre portail en même temps qu'à l'association étudiante correspondante.
Dans le cas où vous n'avez pas été inscrit, il vous suffit de nous envoyer un mail sur l’aliasinscription@bde.inp-toulouse.fr avec les informations suivantes, en pensant bien que des étudiants vous liront et traiteront gentiment votre message, et qu’il est donc de bon ton d’envoyer votre mail avec une adresse officielle (celle de votre école) en incluant au moins des formules élémentaires de politesse :
Nom
Prénom
École
Filière
Année de sortie
Date de naissance
Surnom (optionnel)
Email annexe (optionnel)
Adresse personnelle (optionnel)
Adresse des parents (optionnel)
Téléphone mobile
Téléphone personel (optionnel)
Photo (optionnel)
La plupart des informations servent essentiellement à l'annuaire, l'adresse des parents servira probablement pour une application future (co-voiturage), et, bien sûr, chacun dispose de droits sur ces infos, vu que tout est déclaré à la CNIL. La majorité de ces informations sont d'ailleurs modifiables directement dans votre profil (en haut à droite).